Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiniCousettes
22 août 2013

Ravelry vous connaissez?

J'y ai passé des heures et des heures depuis 2 jours, résultats = tout plein de projets tricots en tête et ENFIN ma première commande de laine sur le net!!!

Je voulais faire le gilet Marsa Alam trouvé sur Ravelry, MAIS pour une fois je ne voulais pas utiliser mes restes de laine ou des fils Phildar. Je voulais utiliser les fils que la créatrice avait utilisé! Superpour une radine comme moi, sur Laine et Tricot j'ai constaté que le Holtgarn Coast est un fil de bon rapport qualité prix, en fils doublés j'en ai pour moins de 25€ !!!

Après, voyons....bien 3 semaines de réflexion, de multiples personnes sollicitées pour leur aide, j'ai enfin fait mon choix!!!!

Bon ok, j'avoue j'ai triché en prenant également d'autres pelotes qui me plaisent (au cas où les couleur choisies ne rendent pas comme prévues), et les pelotes non utilisées serviront pour mes enfants, j'ai déjà les patrons sur Ravelry :p

Tout ça pour dire que si vous n'avez pas 2h à perdre n'allez pas sur Ravelry!!!!!

Bonne fin de semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
MiniCousettes
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 895
Publicité