Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiniCousettes
25 septembre 2013

Veste Pavot,...enfin et doublée

Patron acheté en novembre 2012, 1 mois après j'apprend que je suis enceinte. Donc je laisse tomber l'idée de me faire la veste pour le printemps étant donné que jaurais 4 mois de grossesse et donc un petit bidon.

Cet été j'ai enfin trouvé le tissus, pas forcément l'idée que j'en avait mais à Mondial tissus il n'y a pas des masse de tissus que j'aime vraiment (à part les tissus enfants). J'ai donc opté pour une gabardine violette/prune et un coton gris perle à pois blanc pour la doublure. Je souhaitais souligner la ceinture avec un passepoil (une première pour moi). J'ai choisi un passepoil blanc avec des petites fleurs rose, jaune, violette et rouge, un choix peut être pas si joyeux que ça car je trouve que le passepoil attire trop l'oeil, trop de contracte avec le violet de la gabardine. En même temps dans la boutique j'avais peur que la veste soit trop tristounette sans une petite touche contrastante.

Pour les photos il va falloir attendre, mon compagnon vient de partir au boulot et les couleurs rendent mal en intérieur, on tentera des photosen extérieur demain matin. En attendant je vous met celles prises ce matin, mais c'est pas top :/

J'ai quand même eu des sueurs froides pour la doublure!!!

Je n'ai pas encore choisi les boutons, en même temps je ne pourrais pas encore la fermer...résidu de bidon oblige :p

MEMO0022 MEMO0023

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci :)<br /> <br /> Il me reste les boutons à trouver...j'hésite entre des boutons à recouvrir avec le tissus du passepoil ou des boutons en bois ou des boutons dans les tons violet/gris ...<br /> <br /> mais pour le moment j'ai encore (est-ce normal) des résidus de grossesse au niveau du bidon et comme j'ai fait la veste avec mes mensurations pré-grossesse...je vous laisse imaginer :p
S
J'ai vu ta veste pavot lors du tricot thé, elle est superbe. Et puis je trouve que le passepoil s'accorde parfaitement avec la couleur de la gabardine.
M
Merci :)<br /> <br /> >Tu la verra peut être en vrai au tricot thé !
A
Wahou elle a l'air super jolie ! Hâte de la voir portée.<br /> <br /> Bonne journée !
MiniCousettes
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 895
Publicité