Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiniCousettes
25 septembre 2013

Swap Grain de Couture

Et oui cet été je me suis inscrite à mon premier SWAP

Quezako un SWAP???

En bref : on s'inscrit sur le blog, on s'inscrit au SWAP, on reçoit une fche swappée, c'est une brève description des goût de la personne pour qui ont doit coudre. Pour chaque SWAP il y a un thème, une couleur, un tissus c'est variable. Après on coud pour une autre, et une autre coud pour nous. Et quelques semaines plus tard on reçoit une surprise. Je trouve le princpe génial!

C'est Tatie73 qui a cousu pour moi (http://sfhcouture.canalblog.com/), allez sur son blog pour voir en détail ses réalisations :)

Moi j'ai cousu pour http://cmoiekilaitfee.canalblog.com/ le paquet est parti aujourd'hui alors j'attend un peu avant deposter des photos pour ne pas gacher la surprise! J'espère que ça lui plaira.

Le colis avant départ :

P1050428

P1050429

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'en doute pas :) pour le "mangé"
C
merci beaucoup pour ton colis, tout est magnifique et déjà porté et mangé lol
MiniCousettes
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 895
Publicité