Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiniCousettes
19 décembre 2013

SWAP n°5 : Noel

Ma swappée a reçu son colis, je peux donc poster une photo.

J'ai pas pu faire autant de chose que ce que j'avais prévu, en réalisant une pochette j'ai coincé des fils dans le "mandrin" de l'aiguille de ma MAC et du coup il ne voulait plus descendre...snif

Donc une seule cousette Grain de Maïs, la tunique Pekda, j'ai adoré la coudre. Un modèle très agréable à porter du fait de l'ampleur...et si je tentai de m'en faire une ? En tout cas c'est une cousette à refaire pour ma puce quand elle aura l'âge de porter du Grain de Mais :)

J'espère que les couleurs plairont à ma swappée et à sa puce.

Pour son fils, un bonnet en laine marron toute douce et une laine jaune/vert fluo pour être vu.

Et chacun un petite pochette avec une surprise : un collier et un bracelet pour la puce et un playmobil pour le petit mec.

Joyeux Noël !

 

P1050693

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MiniCousettes
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 895
Publicité