Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiniCousettes
18 janvier 2014

Et sinon...SWAP #5

Fin 2013 j'ai participé au SWAP Grain de Maïs, et oui je n'ai pas pu résister même si mes enfants m'imposent un quota en temps de couture!

Le pire c'est que j'ai recommencé ce mois-ci en m'inscrivant au SWAP #6, oui mais le thème renard m'a vraiment donné envie, c'est l'un de mes animaux préféré!!! Fallait pas me tenter!

J'ai échangé avec Lulue. J'ai posté précédemment mes p'tites cousettes pour ses enfants.

Voici les cousettes que j'ai reçue. Je n'ai pas eu le temps de prendre l'ensemble du colis en photo...un petit zinzin a sauté sur le paquet de chocolats de Noël...

 Merci Lulue :)

Un ensemble sarouel pour ma puce :

P1050763

Un ensemble Althaïr et Deneb pour le plus grand :

P1050765

Publicité
Publicité
Commentaires
MiniCousettes
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 895
Publicité