Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiniCousettes
25 mars 2014

Mes premières chaussettes (Mihawk)

Testeuse de tricot, j'ai jamais osé me lancer mais voilà je me suis laissée tentée par des chaussettes...aiguilles 2.5 s'il vous plait!

Patron de letipanda disponible sur Ravelry : Mihawk

 

Edit du 25/03/2014 :

Le pattern final est enfin disponible pour toutes celles qui souhaitent se lancer! Personnellement je le conseille à toutes les tricoteuses novices en chaussettes, il est clair, avec des photos pour les points "sensibles", on est tellement absorbé par les nouvelles techniques de tricot que les chaussettes montent très vite. Je pensais faire péniblement une chaussette pendant la phase de test mais je les ai terminées les 2 !!! hourraaaa!!!!

Un gand merci à Letipanda pour sa confiance et sa disponibilité!

Et merci à mon fils pour le prêt de l'Indien (même si en vil maman j'ai fait les photos pendant sa sieste mouahhhhaaahhh...)

 

Edit du 06/03/2014 :

Mes chaussettes avancent, le motif ressort vraiment très bien, c'est très joli. Mon premier tricot en aiguille 2.5 aussi...très septique au début j'en suis presque à vouloir tricoter un petit cardigan à ma fille pour l'automne (taille 12/18 mois quand même).

Le montage du talon est une technique que je ne connaissais absolument pas, c'est vraiment très sympa de tricoter et de voir les choses se former au fur et à mesure sans vraiment savoir à quoi s'attendre.

Il me tarde de voir les chaussettes des autres testeuses de Letipanda! Vivement le 15 mars...heu pas trop vite quand même car j'aurai pas le temps de finir. J'ai bon espoir de finir la première, la deuxième sera probablement encore sur les aiguilles le jour du verdict :)

P1060093 P1060072

P1060074 P1060084

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le panda voir double :) mouaahhhh en même temps ça m'arrive souvent aussi :p<br /> <br /> Merci pour les compliments, ça me touche vraiment...
L
AH, à moi aussi ce sont mes préférées du lot, les miennes comprises, sans doute parce que tu as su trouver la couleur qu'il fallait je crois (et le petit indien y est ausi pour quelque chose), c'est pour ça que j'ai choisi tes photos pour présenter le modèle sur Ravelry, j'espère que ça ne te gène pas :)
L
AH, à moi aussi ce sont mes préférées du lot, les miennes comprises, sans doute parce que tu as su trouver la couleur qu'il fallait je crois (et le petit indien y est ausi pour quelque chose), c'est pour ça que j'ai choisi tes photos pour présenter le modèle sur Ravelry, j'espère que ça ne te gène pas :)
S
Je découvre ton blog grâce à ces chaussettes et du blog du panda ;). Pour des premières chaussettes, tu te débrouilles très bien! Ce sont d'ailleurs mes préférées parmi celles que le panda présente dans son article!
M
Merci :) Laine de mon stock : une bonne quinzaine de pelotes rose pâle qui se tricote en 2.5.....mouarf ! on ne se moque pas :)<br /> <br /> <br /> <br /> Il me reste le dernier rang de la 1ère chaussette !
MiniCousettes
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 895
Publicité