Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiniCousettes
1 avril 2014

SWAP n°5 Printemps / le colis de Maxeni

 Hier matin, il y avait un colis dans ma boîte aux lettres, un colis dont je me suis demandée comment le facteur l'avait fait entrer. Il était coincé...Mais je l'ai patiemment extirpé en le tordant un petit peu. C'était mon colis de SWAP de Printemps Grain de Couture.

Envoyé par Maxeni, le colis était bien garni pour mon fils, ma fille et moi :), et mon compagnon aussi vu qu'il y avait des chocolat et biscuit.

Voici donc en détail les surprises que nous avons décourvertes !

1. Le bermuda Naos

Une très jolie version, toute en couleur. ce velour bleu/turquoise est tout simplement magnifique, la doublure je l'adore (déjà utilisée pour la doublure d'un manteau pour mon fils). maxeni a vraiment bien choisi les coloris!

Et les petits renards sont là :) des renards masqués qui nous surveillent comme dit mon fils. Il a même voulu l'essayé de suite..mais "pas de photo maman". Les finitions me font rèver.

P1060204 

Détail sur le biais au niveau du bas et sur la doublure en turquoise étoilé!

P1060206

 

2. Un débardeur

Déjà vu sur le net mais je suis incapable de dire de quel patron il s'agit :/ De joli tissus de fille pour ma puce, j'espère qu'elle pourra le porter cet été! (il me semble un peu grand/large). Les pressions transparentes sont d'une qualité que je n'ai jamais vu! bien loin de mes pressions plstique utilisées avec ma pince KAM! et le transparent ça rend vraiment bien.

P1060207 P1060208

 

3. Une couche lavable

La culotte de protection en PUL imperméable, l'insert en polaire et tenez vous bien : la jupette à pressionner au dos ! C'est vraiment parfait, car je n'ai que des culottes de protection en PUL blanc, pas très jolies. En saison froide c'estsans importance mais pour l'été je me cherchais des culottes colorées! c'est chose faite! En plus les nombreuses rangées de pressions vont me permettre de l'utiliser de suite et jusqu'à la propreté à mon avis! Le top du top!

P1060210 P1060211

 

4. Une pochette garnie

Une jolie pochette vert pomme avec des pressions étoile et pois roses contenant des petits renards à mettre aux oreilles et autour du cou. J'avoue que celui pour le cou se retrouvera certainement sur une fermeture éclair d'une veste pour mon fils :) Ceux pour les oreilles auront probablement un destin semblable, peut être sur ma future besace (projet couture de l'été) parce que je ne supporte rien d'autre que l'argent et l'or sur mes oreilles ...snif ils étaient tellement mignons! Je les testerai peut être juste pour voir si ça passe.

P1060213 P1060217

 

5. Des gourmandises

Un paquet de Rousquilles, spécialités de la région de Maxeni et des chocolat de Pâques ...déjà entamé à l'heure de la photo !Pâques avant l'heure, il y a eu des heureux!

P1060218

 

6. Un patron de salopette

Mon fils ADORE les salopettes! Reste à trouver le temps et les tissus...

 

7. Des flex

Pour tester :)

 

MERCI MAXENI pour toutes ses attentions!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MiniCousettes
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 895
Publicité