Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiniCousettes
7 avril 2014

Maitre Renard ...

 Ma première couture issue du livre de Laetibricole.

Dommage qu'il n'y ai aucune indication sur le metrage de tissus nécessaire...pas très pratique quand on passe à la boutique de tissus par hasard. Cependant rien de bien grave car chez MT pas moyen de prendre moins de 50 cm ... Me voilà donc repartie avec 50 cm de polaire fine orange vif et 50 cm de molleton gris. J'aurai voulu du gros velours comme cette version, mais au printemps il n'y a pas ce genre de tissus chez MT, jamais d'ailleurs. Snif...

 Terminé en 6 jours ! Installé fissa dans le lit de Louis.

Le soir venu :  "MAMAN le Renard il était dans mon lit! je peux jouer avec ?".

Après quelques explications sur le pourquoi du comment le Renard est arrivé dans son lit il me dit d'un air très sérieux, presque autoritaire : "maintenant il faut faire un autre renard pour petite Camille (sa soeur)". Oui mais pas tout de suite .."si maman il te reste du tissus dans le meuble de la machine à coudre"....muarf...va même falloir que je cache mes tissus pour ne pas avoir trop de commandes :)

 

Voici donc le Renard, qui se prélasse déjà sur le canapé et qui est en train de prendre la place du Loup dans le coeur de mon fils :)

P1060235   P1060236

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui...il adore quand je couds/tricote pour lui :) j'espère que ça durera et que sa sœur sera pareil! :p
L
Ah ah il a l'oeil ton petit bonhomme :)
MiniCousettes
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 895
Publicité