Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiniCousettes
25 juillet 2014

Les vacances

Waouh!!! aucun message depuis avril!!! C'était les grandes vacances avant l'heure :)

Il faut dire qu'avec mes 2 loulous je suis bien occupée! et puis j'ai cousu, tricothé, tricoté,....et aussi réparé la hotte en plaque de platre de notre cuisine, continué le détapissage de otre chambre...c'est looooonnnnggggg les travaux déco dans un vieil appart...et pas sans SURPRISES!

La cuisine est terminée, la chambre avance, il nous reste le mur le plus difficile à détapisser, les autres sont sous-couchés 2 fois et il y en a même un qui a déjà sa couleur finale!

Nous sommes malgré tout parti en vacances, près de Tours pour visiter le zoo de Beauval entre autres :) Ce zoo est un des rares dans le monde a héberger des pandas (un mâle et une femelle encore ado).

Quelques photos, les rhino m'ont vraiment impressionnée! ils étaient sur une colline surélevée ce qui leur donnait toute leur puissance. contrairement aux éléphants qui étaient en contre bas et qui semblaient tous petits.

Mon fils de 3 ans et demi a aimé cette visite que nous avons fait sur 2 jours mais je pense qu'il est encore trop petit pour comprendre la rareté. Il voyait la plupart des animaux comme nous voyons des vaches : Louis regarde un gorille!!!" bref regard et : "ah oui un gorille".

P1060496

P1060491

P1060468

Publicité
Publicité
Commentaires
MiniCousettes
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 895
Publicité