Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiniCousettes
18 septembre 2013

Couverture pour bébés

 D'après le patron des Moutons de Kallou (http://www.kallou.fr/blog/2008/02/couverture-pour-bebe-type-babynomade/)  j'avais réalisé il y a quelques temps, des couvertures babynomade pour offrir (j'en avais même vendu 2 sur leboncoin). Les patrons et tutos ne sont plus disponibles, Kallou a du les retirer (voir explications sur son blog).

Ces couvertures sont supers pratiques pour les petits car bien enveloppante, si le bébé aime être contenu on peut bien l'envelopper.

Babynomade Coccinelle (ma première, pour mon fils) :

Combi-nomade-coccinelle (1) (01) - réduit - réduit   Combi-nomade-coccinelle (3) (03) - réduit - réduit

Babynomade salamandre (une commande spéciale)

 Salamandre (4) - réduit Salamandre (3) - réduit

Babynomade Hérisson (une commande pour des jumeaux)

Hérisson (1) - réduit Hérisson (3) - réduit

 

Babynomade Lion (le babynomade du jumeau)

 Lion (2) - réduit Lion (7) - réduit

Babynomade dans un tissus Teddy (un essai, ce tissus n'est résolument pas mon préféré à coudre, j'ai vraiment galéré)

Il est à vendre si quelqu'un est intéressé : petit prix car il y a des imperfections = 25€ à peine le prix des tissus

P1030824 (05) - réduit 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MiniCousettes
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 895
Publicité