Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiniCousettes
18 janvier 2014

Découverte

Je suis débutante dans le monde des blog....et je m'en rends compte encore plus ce WE : j'ai réalisé que la plupart (peut être toutes) "lèchait" leurs photos!!!! D'un autre côté ce constat m'a réellement rassurée : ok mes photos sont moches, oui MAIS je ne les ai pas retravaillées!!!

En même temps je vais devoir m'y mettre si je veux un joli blog! allez en avant guinguant!!!! Chéri tu me montre comment il faut faire???

Je sens que ça va me prendre du temps...beaucoup de temps....hum humhum....on verra plus tard :p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
D'après moi, prendre le temps de retoucher permet d'avoir un "joli blog" mais c'est vrai que ça prendrait encore plus de temps, il faut trouver le juste compromis !<br /> <br /> Il faut donc que je m'améliore sur les prises de vues et la luminosité des photos. Le pire c'est que mon beau-père est fan de photo et qu'il a pas mal de matériel...mais il est "de l'autre côté de la montagne", dans le Jura à 2h de route (avec le col de Saint Cergue à monter et à redescendre)...snif );
B
Et bien personnellement je ne retouche pas mes photos, mais il faut dire que je ne fais pas partie de la catégorie "jolis blogs" ! J'essaie juste de prendre des photos avec une luminosité pas trop mal. <br /> <br /> Je ne suis pas très informatique et je trouve que ça prend déjà beaucoup de temps de prendre les photos et écrire les articles. Je crois qu'ajouter des retouches enlèverait le plaisir d'avoir un blog, du moins pour moi !
MiniCousettes
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 895
Publicité